Based on Us
Réalisation d'une campagne de crowdfunding pour Basus, une marque de prêt-à-porter qui veut mettre fin à la surproduction de vêtements....
Réalisation d'une campagne de crowdfunding pour Basus, une marque de prêt-à-porter qui veut mettre fin à la surproduction de vêtements....
Quelques pages du guide pour les futurs rédacteurs de Pierre&Vacances. Ici, il s'agit d'expliquer de façon didactique et sympa le ton à adopter sur tous les supports de la marque....
Ne dites plus jamais « 18h ? Tu as pris ton après-midi ? » Article rédigé pour l'agence Unflux, 3 minutes de lecture....
Un petit jeu-concours sur Insta pour faire gagner un voyage au Japon....
Chez Lexus, le luxe n'est pas un détail. La presse est déjà sortie, mais le site est encore en construction. C'est que ça prend du temps, d'être minutieux....
4 petites vidéos postées sur les réseaux sociaux de Toyota. Ce n'était absolument pas prévu, tout est parti d'une blague pendant le montage des 4 billboards qui avaient été tournés. Et si on continuait l'histoire en mode "les feux de l'amour" ? Quelques scripts absurdes plus tard, le tout partait en montage et voici le résultat ! ...
À l'occasion du Black Friday, Pierre & Vacances vous propose plutôt de miser sur ce qui n'a pas de prix : les moments en famille....
Le numérique est un outil au sens propre. Un marteau servira aussi bien à planter un clou qu’à fracasser un crâne. Dans les deux cas, il a été utile, mais les deux actions n’ont pas les mêmes conséquences. C’est précisément parce qu’il pourrait mal être utilisé que vous ne laisseriez pas un enfant avec un marteau. Notre utilisation actuelle du numérique est infantile car personne n’a pu nous y préparer. Nous sommes la première génération à avoir ce marteau dans les mains, et il n’y a personne pour nous dire de...