Hirtenstraße 19, 10178 Berlin, Germany

+49 30 24041420

ouroffice@oberon.com

Search

Archive

Based on Us

Réalisation d'une campagne de crowdfunding pour Basus, une marque de prêt-à-porter qui veut mettre fin à la surproduction de vêtements....

Ton de voix

Quelques pages du guide pour les futurs rédacteurs de Pierre&Vacances. Ici, il s'agit d'expliquer de façon didactique et sympa le ton à adopter sur tous les supports de la marque....

Céline

Un jeu-concours pour faire gagner des places pour Céline Dion en utilisant (habilement) la fonction like sur Instagram....

Les feux de l’amour

4 petites vidéos postées sur les réseaux sociaux de Toyota. Ce n'était absolument pas prévu, tout est parti d'une blague pendant le montage des 4 billboards qui avaient été tournés. Et si on continuait l'histoire en mode "les feux de l'amour" ? Quelques scripts absurdes plus tard, le tout partait en montage et voici le résultat ! ...

Le numérique est-il vraiment utile à l’être humain ?

Le numérique est un outil au sens propre. Un marteau servira aussi bien à planter un clou qu’à fracasser un crâne. Dans les deux cas, il a été utile, mais les deux actions n’ont pas les mêmes conséquences. C’est précisément parce qu’il pourrait mal être utilisé que vous ne laisseriez pas un enfant avec un marteau. Notre utilisation actuelle du numérique est infantile car personne n’a pu nous y préparer. Nous sommes la première génération à avoir ce marteau dans les mains, et il n’y a personne pour nous dire de...